Livraison et Retours

Livraison

Mijes Paris « nous ») est l’exploitant de https://mijes.fr (« Site Web »).

En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour garantir que les deux parties connaissent et conviennent de cet arrangement afin de se protéger mutuellement et de fixer des attentes sur notre service.

1. Général

Sous réserve de disponibilité des stocks. Nous essayons de maintenir un décompte précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir un écart de stock et nous ne serons pas en mesure de répondre à tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous fournirons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d’expédition

Les frais de port sont calculés lors du paiement en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement pour l’expédition sera perçu à l’achat.

Ce prix sera le prix final pour les frais d’expédition pour le client.

3. Retours

3.1 Retour en raison d’un changement d’avis

Mijes Paris acceptera volontiers les retours en raison d’un changement d’avis tant qu’une demande de retour nous parviendra dans les 14 jours suivant la réception de l’article et nous sera retournée dans son emballage d’origine, inutilisé et en état de revente. Les frais de retour seront payés aux frais du client et devront organiser leur propre expédition.

Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront traités pour stocker le crédit pour un futur achat. Nous vous informerons une fois cette opération terminée par e-mail.

(Mijes Paris) remboursera la valeur des marchandises retournées mais NE remboursera PAS la valeur des frais de port payés.

3.2 Retours sous garantie

Mijes Paris se fera un plaisir d’honorer toute réclamation de garantie valide, à condition qu’une réclamation soit soumise dans les 90 jours suivant la réception des articles.

Les clients devront payer d’avance les frais de retour, cependant, nous vous rembourserons en cas de réclamation de garantie réussie.

À la réception des articles pour une demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que Mijes Paris traite votre demande de garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :

(a) remboursement à votre mode de paiement
(b) un crédit de remboursement en magasin
(c) un article de remplacement qui vous est envoyé (si le stock est disponible)

4. Conditions de livraison

4.1 Temps de transit au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours

4.2 Temps de transit à l’international

Généralement, les commandes expédiées à l’étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Cette durée varie considérablement en fonction du service de messagerie que vous avez sélectionné. Nous sommes en mesure d’offrir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre service de messagerie lors du paiement.

4.3 Délai d’expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement d’une commande. Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures normales d’ouverture, sauf les jours fériés nationaux, heure à laquelle l’entrepôt sera fermé. Dans ces cas, nous prenons des mesures pour garantir que les retards d’expédition seront réduits au minimum.

4.4 Changement d’adresse de livraison

Pour un changement de demande d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de changer l’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande.

4.5 P.O. Expédition de boîte

Mijes Paris expédiera à P.O. adresses de boîte utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services de messagerie à ces endroits.

4.6 Expédition d’adresse militaire

Nous pouvons expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne pouvons pas offrir ce service en utilisant des services de messagerie.

4.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l’article soit disponible avant d’envoyer votre commande. Les articles existants de la commande seront réservés en attendant cet article.

4.8 Délai de livraison dépassé

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

5. Suivi des notifications

Lors de l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur expédition en fonction des dernières mises à jour mises à disposition par le transporteur.

6. Colis endommagés en transit

Si vous trouvez qu’un colis est endommagé pendant le transport, si possible, veuillez refuser le colis auprès du service de messagerie et contactez notre service client. Si le colis a été livré sans votre présence, veuillez contacter le service client pour les prochaines étapes.

7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe de vente a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu’il est affiché sur le site Web

7.2 Droits et taxes à l’importation

Les droits et taxes à l’importation pour les envois internationaux peuvent être dus à l’arrivée dans le pays de destination. Cela varie selon les pays et Mijes Paris vous encourage à être conscient de ces coûts potentiels avant de passer une commande chez nous. Si vous refusez de payer les droits et taxes à votre arrivée dans votre pays de destination, les marchandises seront retournées à Mijes Paris aux frais du client, et le client recevra un remboursement pour la valeur des marchandises payées, moins les frais de retour. Le coût de l’expédition initiale ne sera pas remboursé.

8. Annulations

Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d’accepter les annulations à tout moment avant l’expédition de la commande. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurances

Les colis sont assurés contre les pertes et dommages jusqu’à la valeur indiquée par le courrier.

9.1 Processus pour les colis endommagés en transit

Nous traiterons un remboursement ou un remplacement dès que le coursier aura terminé son enquête sur la réclamation.

9.2 Processus pour les colis perdus en transit

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le coursier aura mené une enquête et jugé le colis perdu.

10. Service client

Pour toutes demandes de service client, veuillez nous téléphoner au +33153816293

Remboursements

En cas de demande de remboursement, la marque accorde un avoir utilisable sur le site ou en magasin.

Politique de retour

Pour toute demande de retour, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de livraison de votre commande.

Avant de retourner les articles, veuillez-vous assurer qu’ils sont dans le même état que lorsqu’ils vous ont été livrés, avec leurs étiquettes et étiquettes attachées, sinon nous n’accepterons pas la marchandise retournée.

Nous nous réservons le droit de refuser tout article / produit retourné en retard ou modifié de quelque manière que ce soit.